samedi 21 novembre 2009

New Moon: 2ème visionnage

J'ai revu New Moon hier après midi au UGC Toison d'Or de Bruxelles, à 11h, et cette fois en VF.

Cette projection-ci était moins bien que la première, je l'avoue!

1) Parce qu c'était en VF et que qui dit VF dit voix d'Edward affreuse (et qu'on enlève son petit "hm hm" du début du film que j'apprécie beaucoup^^) et traductions différentes de la VOSTFR.

2) Parce que tout le monde causait tout le temps (j'ai du dire "chut!!" une quinzaine de fois...).

Mais je suis quand même fière d'avoir au moins vu NM en VF, car maintenant je sais à quoi je dois m'attendre et que je sais aussi que la VF de New Moon est nettement améliorée que pour Twilight.

Je vais le rerevoir ce soir au Kinepolis de Bruxelles à 8h15 en VOSTFR.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Nous organisons un webtop,pour vous inscrire c'est ici: http://www.weetix.fr/web/t-k-a-source


récompenses:

1ère place ==> 2 poster (personnages au choix),2 stickers (au choix également),200 chiffres,10 commentaires,4 montages de votre choix,un avatar animé et un mois dans nos favoris

2ième place ==> 100 chiffres,10 commentaires,4 montages de votre choix,2 avatars et deux semaines dans nos favoris

3ième place ==> 50 chiffres,5 vrais,2 montages,2 avatars et une semaine dans nos favoris


(Pour recevoir les poster et les stickers il fut un minimum de 50 000 points)


PS: désolé si vous recevez plusieurs fois cette pub