mercredi 4 novembre 2009

Rob et Kris pour Harpen's Bazaar

>> Robert et Kristen ont réalisés un photoshot rien qu'à deux pourle magasine Harpen's Bazaar. Je n'ai pas mis toutes les photos, vous les trouverez toutes ici.

[Click pour agrandir]


---> Un gif (by me) avec d'autres photos par là.



>> Encore une outtake de Rob pour VF :



(source)



>> Francesca a des scans du Vanity Fair de décembre avec Rob ici. Mais Rob est aussi présent dans le Vanity Fair italien. Scans ici.




>> Une petite video qui parle de Rob & Kris sur E! :





>> Rob va bientôt commencer le tournage du film Bel Ami en France. Plus de détails surle film ici.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Lol le pianiste, il est sublime y a pas d'autres mots, perfect peut etre!!
Sath

Anonyme a dit…

Bon j'attend avec impatience d'avoir la totalité de l'interview
du " Harper's Basarr " et savoir si finalement ils sont ensembles, ou si ils s'amusent à " promener " les fans et se jouer des paparazzis!!
S

Anonyme a dit…

Non je n'ai pas encore le guide officiel mais par contre je viens d'acquérir le dvd " How To Be " ce soir c'est "Rob " à gogo!!!!!
Mais je compte bien me l'offrir aussi.
S

Anonyme a dit…

J'ai pris ton gif ma belle et je te remercie bcp c'est cool!!!
S

Anonyme a dit…

Bon comme tu dis, "Allez, on est à moins de deux semaines de NM, ecore un peu de patience !! hihi "

C'est claire patience patience et Plaisir à venir et aussi abonement au ciné je te dis pas, ils vont en avoir marre de me voir!!!
S

Anonyme a dit…

Bon ma Célinette je te fais pleins de tits bisous ma belle et merci pour tout!!! A trés vite
Satheenette qui t'adore tu le sais ça??? ♥