vendredi 23 octobre 2009

Spoilers du festival de Rome

Voici les dernières videos diffusées au festival de Rome !

- La scène de la rupture en entier !! ATTENTION SPOILERS ! Edward y va vraiment fort, mais c'est bouleversant quand il embrasse Bella... On voit bien que c'est dur pour lui aussi...




- Un making of des auleques jours de tournage à Montepulciano. Ca me fait chaud au coeur de voir cette video... Et dire que j'étais là bas !







Bon, je m'étais promis de ne pas regarder ces extraits, mais il m'était bien trop difficile de résister à la tentation... Ooooh :o

3 commentaires:

iwry a dit…

ça me rappelle de bons souvenirs également, j'y étais aussi ^^

iwry a dit…

ça me rappelle des bons souvenirs aussi le behind the scenes en Italie ^^

Anonyme a dit…

La scéne de la rupture trop trop triste!!! j'ai mis la traduction si tu en as besoin!!
Sath