mercredi 28 octobre 2009

Bella & Edward kiss + The Wolfpack

2 videos de New Moon sont sorties !

La première video a été révélée par MSN. C'est apparement la video qui avait été diffusée pendant les Scream Awards 2009. On voit plus la scène où Jacob offre son cadeau d'anniversaire à Bella, sur le parking du lycée, (et ils se serrent dans les bras devant Edward...) mais cette video est surtout faite pour montrer comment l'équipe de post-production a réalisé les loups garous:




Et la meilleure des deux; une scène de baiser entre Bella et Edward. Elle se déroule au début du film, lorsqu'ils rentrent de chez les Cullen, après le mauvais anniversaire... Elle a été diffusée cette nuit par la chaîne CW:



J'aime tout particulièrement cette dernière. On sent bien la complexité qu'à Edward pour l'embrasser... Je trouve vraiment ça tragique.
Et comme vous aurez pu le constater, je les ai regardées TOUTES LES DEUX ! :O

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou ma Céline merci pour ton passage ma belle et de tous tes gentils coms!!!
Ah oui comme tu dis attendons le baiser " Italien " lol!!! ça va etre fatal!!!
Sath

Anonyme a dit…

AH cet Edward c'est qq chose, on se laisserait bien embrasser nous aussi....
Sath

Anonyme a dit…

Ouep!! ils ont supprimé les vidéos ma belle!!!!
Sath